Crème main Sanoflore Miel nourricier

Publié le par Mademoiselle Sab

Sanoflore.jpg

 

 

Ahah je m'amuse en ce moment avec mon nouvel iphone et toutes les applications photos. Je trouve ça bien marrant de pouvoir bloguer de mon téléphone en quelque sorte, ça me permet de travailler les photos avant de les poster sur le blog.

 

 

Il y a un mois ou plus même j'ai acheté en parapharmacie la crème pour les mains Sanoflore. J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque, rien de précis pour la crème pour les mains et le packaging / la composition m'a donné envie. En effet, Sanoflore est une marque Bio dont la composition plus propre que certains autres produits clairement cet argument a motivé mon achat. Le prix .... Humm je ne l'ai plus en tête une bonne douzaines d'euros je pense.

 

Opinion après utilisation : Elle est pas suffisamment riche pour mes mains et mes ongles/cuticules. Je la trouve très grasse et il faut un long moment avant que cette sensation s'estompe. En général, j'utilise un mouchoir pour retirer l'excédent quand je n'ai pas le temps ou l'envie d'attendre.

 

La texture est top, l'odeur pas trop forte et s'estompe très rapidement mais malheureusement pour moi et mes mains elle n'est pas performante. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire ....     Peut être la mettre le soir après mon Baume du jardinier ?! Well, I don't know .....

 

Je crois avoir lu sur le blog de Mathilde  "la vie en blonde" que le spray à la rose était top, à voir il faudrait que je me prenne un autre produit de cette marque, histoire de ne pas rester en froid avec :)

 

Vous connaissez cette marque bio ? Quels produits vous plait dans leur gamme ?

 


 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article