Sunday nail Battle N°12 : Summer nail

Publié le par Mademoiselle Sab

Je me prends au jeu cette semaine et je joue à la Sunday Nail Battle organisée par Odile du blog Tartines et moi et Andreia du blog 10tubes. Chaque semaine, un thème est lancé avec des conditions par exemple pour cette battle il fallait utiliser soit du jaune, du orange ou du corail :)

 


Voilà le résultat :

 

Un dégradé rouge (essence think pink) et orange (Braziliant Essie), un petit stamping plaque Cheeky n°29 et du doré un vernis Milano pour faire le sable fin :) OUi oui faut de l'imagination mais bon je trouve ça plutôt élégant quand même.

 

sunday-nail-battle.jpg

 

J'aime bien le dégradé je trouve ça chouette même si ça prend un peu de temps :) Pour le faire, il suffit d'utiliser une éponge à maquillage :)

 

sunday-nail-battle3.jpg

 

Mes petits produits utilisés :)

 

sunday-nail-battle4.jpg

 

Cela m'a bien plu de réfléchir à ce thème et de préparer ces photos. J'attends avec impatience le thème de la semaine prochaine pour le préparer :)

 

 

Bon dimanche :)

 


 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ! J'espère que tu as aimé :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai bien aimé ça m'a amusé :) et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Simple et très jolie :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'étais passée chez toi tout à l'heure et j'avais regardé quelques articles notamment sur les vernis Kiko :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
juste étincellant bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
too cute ! j aime !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) J'aime aussi ton soleil  je le trouve très bien fait :)<br /> <br /> <br /> <br />