Bioderma pore Refiner

Publié le par Mademoiselle Sab

Voilà que ces dernières semaines, je trouvais que ma peau allait mieux mais que mes pores grossissaient à vue d'oeil. Dans ce cas là, on focalise sur la moindre imperfection et j'avoue que lorsque je mettais un blush crème je trouvais que ça mettait mes pores en relief. Allez savoir pourquoi la trentaine passée et je reste scotchée sur mon contour des yeux et mes pores, véritable obsession de la trentenaire ?

 

 

bioderma-sacbium-pore-refiner-copie-1.jpg

 

 

Je suis allée à la pharmacie et j'ai pris le resserre pores de Bioderma, une crème à mettre avant sa crème de jour le matin. Honnêtement, j'ai été bluffée par ce produit qui améliore visiblement l'aspect de la peau et je ne quitte plus ce soin avant ma crème de jour chaque matin. J'ai l'impression d'avoir une peau toute douce, toute lisse et c'est vraiment agréable.

 

Cette crème agit comme une base de maquillage et lui permet de mieux tenir toute la journée. Mon maquillage tient mieux toute la journée de boulot.

 

La petite étiquette Bioderma:  Resserre les pores. Affine le grain de peau. • Texture : fluide et légère fond rapidement. • PROPRIETES : Ce concentré correcteur améliore l’aspect de la peau : son grain est plus fin, plus régulier, les pores sont resserrés. Le complexe exclusif breveté Fluidactiv® maintient la qualité du sébum et prévient ainsi l’obstruction des pores. Un actif dermatologique astringent affine le grain de la peau et des agents anti-oxydants préservent son éclat naturel. Non comédogène. Hypoallergénique. Excellente base pour un maquillage.

 

Fan de cette crème que je ne quitte plus et vraiment ravie de cet achat environ 13 euros contre 30 euros pour la crème Benefit que je n'ai pas testé mais qui a le même effet.

 

 

Note : 8/10

 


 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article