Lush spring

Publié le par Mademoiselle Sab

lush0411.jpg

 

Et voilà ce week end, j'ai enfin pris le temps de me rendre chez Lush pour acheter quelques produits. Finalement, pas grand chose mais j'avais une amie qui m'attendait à l'extérieur et j'aime pas faire attendre.

 

Je voulais dans ma quête acheter un shampooing, comme vous l'avez constater sur ces derniers articles je suis en quête de shampooing ou soin pour les cheveux. J'espère que ça ne tournera pas à l'obsession tout ça.

 

J'ai acheté le shampooing Mousse Brune qui est un shampooing pour la brillance des cheveux. J'ai pris une petite bouteille car c'est vraiment pour tester. Et j'ai bien fait car je l'ai utilisé dimanche soir et je n'ai pas trouvé d'amélioration par rapport à mon shampooing habituel. Passez donc votre chemin concernant ce produit.

 

Note 4/10

 

Mousse brune Lush :

 

Shampooing à la bière et au citron pour obtenir maîtrise et brillance extrême 

 

Le shampooing Mousse-brune est confectionné à base de stout (une bière brune) qui transforme les vilains cheveux en cheveux sages. Il apporte du poids, de l’éclat et du soin aux cheveux frisottants. Après des « recherches » poussées, Wesley est parvenu à trouver un brasseur local qui fabrique de la bière brune végétalienne. Nous tenons à le remercier pour son dévouement.

 

Ensuite, le dimanche étant mon jour cocooning j'aime bien me relaxer dans un bon bain et j'ai essayé le Pioupiou du printemps que j'ai beaucoup aimé, une odeur pas trop forte et une douceur pour la peau.

 

3412_hippy_big.jpg

 

Piou Piou Lush :

 

Cette poulette a été si populaire l'an dernier qu'elle est de retour, mais dans une couleur différente. En forme de petit oiseau blanc, c'est une véritable rafale d'agrumes pour la baignoire, parfumée avec la senteur populaire du gel douche de Lush Happy Hippy à base d'huiles de pamplemousse, de bergamote et d'encens. Elle va se balader dans votre baignoire en laissant beaucoup de gaieté dans son sillage, et tous ceux qui se baigneront avec elle seront totalement propres et rafraîchis.

 

L'autre c'est L'une de Miel que je n'ai pas encore testé mais j'ai hâte !

 

Lunede-miel.jpg

 

L'une de miel Lush :

Pour des bains sucrés, relaxants, agréablement rafraîchissants et apaisants pour la peau 

 

Pour quand ? Pour les jours où votre peau a besoin d’une dose de douceur sucrée. 

Pourquoi ? L’une de miel a notre parfum chéri de caramel et de miel, celui du savon Le Miel et les abeilles, pour le régal des narines. Tandis que vous vous baignez, cette Ballistic prend soin de votre peau, avec de la boue de Rhassoul purifiante en provenance des montagnes de l’Atlas, de l’aloe vera apaisant et de l’huile essentielle d’orange raffermissante. C’est une chouette façon de s’occuper de soi sans trop se fatiguer.

 

J'aime les produits Lush et en général j'aime bien leur magasin mais faut vraiment éviter le Lush rue Renard près de Chatelêt le samedi j'ai trouvé qu'il faisait sale avec tous les gens qui testaient, des produits touchés par tout monde partout beurk ...

 

 

Et vous, Addict à Lush ?

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article