My little Happy Box ne m'a pas rendue happy :(

Publié le par Mademoiselle Sab

 

Mylittlebox-juin.JPG

 

Sur la photo j'ai oublié la pince à épiler que j'ai déjà rangé !

 

Hello la compagnie !

 

Oui j'ai été un peu flemmarde cette semaine et je n'ai rien posté, un petit manque d'énergie sans doute le temps, cette pluie incessante !

 

J'ai reçu cette semaine my little box et je suis à nouveau déçue. On va dire que ça fait presque un an maintenant que je me suis abonnée à une box beauté, j'ai commencé septembre l'année dernière avec JolieBox et peut être que ça tourne en rond en fait. Ce que je regrette c'est le peu de produit maquillage.....

 

La pince à épiler je l'avais déjà eu via Joliebox .... Le crayon khol arcancil waterproof n'est pas très intense et ne reste pas longtemps dans la muqueuse.... Pour les autres produits je ne suis pas fan, les tampons pour écrire des lettres moué bof pas mon style, un lait pour le corps (encore), un démaquillant Kibio, un lait après soleil Kibio et un vinaigre en spray le Petit Marseillais pour la brillance des cheveux.

 

Les produits de cette box ne m'appelle pas on va dire .... mais bon c'est comme ça, j'espère que la prochaine sera plus attractive ou alors il faudra que je me pose la question de continuer ou non l'abonnement.

 

Je sais que parmis mes lectrices vous avez été nombreuses à apprécier cette box et j'en suis ravie, cet article reflète juste mon opinion :)

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme toi joyeuse amusante mais les produits un peu décevants bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En plus la box change en septembre moins de produits et plus de babioles bon ça va pas trop me plaire ça :(<br /> <br /> <br /> <br />