Joliebox du mois de juillet

Publié le par Mademoiselle Sab

Cette semaine, une lectrice (et amie) demandait ce qu'il en était de la JolieBox. Voici une vidéo d'Elsa qui montre sa box de Juillet. Franchement, j'ai hâte de recevoir ma boite de septembre maintenant !!!!

 

Je suis rassurée car j'avais peur que ce soit des échantillons miniatures qu'on trouve en magasin mais non c'est des produits en format de voyage. Cela me semble chouette ! 

 

 

Et vous, Tentée ?
 
 
 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Wahoo c'est sûr que c'est rassurant !<br /> Mais après, faaudra pas se plaindre de ne jamais finir ses crèmes. !<br /> J'ai bien envie d'essayer l'exfoliant<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais j'avoue être grave tentée ;) L'exfoliant lequel ? Le daily ? Moi j'ai l'autre que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas du tout, mais maintenant, j'en ai bien envie ! C'est rare que je regarde pendant 16 minutes comme ça une vidéo sur un blog, mais bon, il faut bien une première à tout !<br /> Bref, quand j'aurais un peu de sous, peut-être que je me laisserais tenter :)<br /> <br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah si tu commences tu vas voir ça devient une addiction ;)<br /> <br /> <br /> C'est 13 euros le mois et tu n'as pas d'obligation d'achat régulier.<br /> <br /> <br /> De rien ;) Je vois que tu lis BEAUCOUP ! Je ferais une revue d'un livre ce we que j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br />