Elixir universel Phytolléine

Publié le par Mademoiselle Sab

Huile-phyto.JPG

 

 

Avant de faire un craquage chez Aroma Zone, je suis allée en parapharmacie et j'ai acheté l'elixir universel Phytopolléine de la gamme Phyto (environ 22 euros).

 

 

Ce qu'en dit la marque :

Indications:
L'avant-shampooing Phytopolléine est un élixir végétal stimulant indiqué pour activer la microcirculation du cuir chevelu, et permettant ainsi d'intensifier et de favoriser l'action et l'efficacité des soins capillaires appliqués par la suite (shampooing traitant, spécifique au type de cheveux).

 


Propriétés:
Phytopolléine Elixir Végétal Stimulant est composé d'huiles essentielles de Cajeput, de Citron, de Romarin, de Sauge et de Cyprès, une formule entièrement végétale faite par 1750g de plantes fraiches.
Ces huiles essentielles sont associées à l'huile de germe de Maïs afin de tonifier et activer la microcirculation du cuir chevelu, dans le but de rendre les soins capillaires, appliqués par la suite, plus efficaces.

 

J'aime beaucoup ce produit que je vais alterner avec mes petits nouveaux tout frais d'Aroma Zone. On sent vraiment un effet sur le cuir chevelu c'est assez impressionnant et bon il s'agit de plantes donc ça ne leur fait aucun mal.

 

Ces derniers mois, j'ai pas mal testé de produit capillaire et de choses naturelles. Je n'ai pourtant jamais été à fond sur cette partie là car c'est plutôt un complexe chez moi les cheveux. Pourtant je me dis que ne rien faire n'est pas non plus une solution. Ils sont beaucoup plus doux et soyeux depuis que je les entretiens. Même s'ils seront toujours fin et que je n'ai pas une grosse masse je fais avec :) .

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article