Best products 2011, les découvertes de l'année

Publié le par Mademoiselle Sab

Oui oui je tarde à écrire cet article, nous sommes déjà fin janvier, un mois s'est déjà écoulé en 2012 ... Aujourd'hui, il fait un temps froid mais ensoleillé ça fait du bien :) Je me suis dis pourquoi pas faire un article sur mes produits préférés en 2011 car j'ai découvert des produits vraiment biens qui sont devenus des indispensables.

 

Tout d'abord, dans les soins du visage il y a deux produits dont je ne peux me passer : Le sérum midnight recovery de Khiels et la crème ultra facial cream, les deux combinés procurent à ma peau sèche et sensible une bonne hydratation.

A savoir qu'à partir du 1er février, Khiel's baisse ses prix sur un certains nombres de ces produits et ça vaut vraiment le coup de s'intéresser à cette marque !

 

Ce sérum est magique et il sent délicieusement bon ! Je n'avais jamais utilisé de sérum et c'est une erreur aujourd'hui je ne peux m'en passer. D'ailleurs, je cherche un sérum de jour qui hydrate et aussi atténue les rougeurs, quête 2012.

 

kiehls 002

 

Mise à part le packaging que je n'aime, j'adore cette crème qui chouchoute ma peau sèche. Je n'ai pas eu de problème de peaux sèches grâce à cette crème depuis 1 an.

 

kiehls 003

 

Pour les cheveux, mon indispensable est l'huile de Macadamia ! Je ne peux pas m'en passer, cette huile hydrate et rend soyeux mes cheveux. Je l'applique sur cheveux secs et elle est absorbée en quelques instants, pas d'effet gras sur le cheveu juste une douceur apportée aux pointes.

 

hair-oil-treatments

 

Mon fond de teint préféré est le chanel Aqualumière qui hydrate ma peau et lui donne juste ce qu'il faut de couvrance sans masquer mon teint.

 

002-copie-5.JPG

 

Mes rouges à lèvres préférés sont les Rouge Coco Shine que j'ai eu le plaisir de me faire offrir et que j'adore car il hydrate les lèvres tout en leur apportant une jolie couleur. Bon le point sensible c'est leur prix, mais vu qu'on m'en a offert 8 je pense que j'ai de quoi tenir quelques mois, plusieurs mêmes ! ;)

 

makeup0901 010

 

Je ne peux plus me passer du secret camouflage de Laura Mercier, cette pâte permet de couvrir toutes les rougeurs possibles et surtout ça tient toute la journée !!! Dans la gamme Laura Mercier leur petite palette à sourcil là encore je ne m'en passe plus et n'utilise rien d'autre depuis plusieurs mois.

 

001

 

Ah enfin j'ai trouvé mon Eye liner préféré que j'utilise tous les jours ou presque, le Super Liner de l'Oréal que j'aime beaucoup !

 

020-copie-2

 

Dans les blushs, je dirais que c'est la gamme ELF qui m'a surprise avec de jolies teintes bien pigmentées !

 

005-copie-1

 

Mon mascara préféré est le Bourjois Fast & Perfect que j'adore même s'il faut prendre un petit coup de main et quelques utilisations pour avoir un effet parfait. Le seul bémol c'est qu'à retirer il est pas facile, je passe d'abord de l'eau micellaire Bioderma avant mon huile démaquillante Dermalogica.

 

VOLUME FAST & PERFECT

 

Ma découverte en terme de vernis a été le Bourjois So laque que j'adore ! Ma teinte préférée est le bleu asphalte of course :) La texture crémeuse de ce vernis permet une application facile et j'ai vraiment découvert cette gamme en 2011.

 

vernis bleu 006

 

Voilà pour moi les produits qui sont rentrés dans mes basiques que j'utilise pour certains tous les jours et que je rachèterais sans problème. Ayant une peau sèche et sensible ce n'est pas toujours facile de trouver les bons produits qui conviennent à ma peau (vu mes nombreuses réactions allergiques à certains produits), alors ceux là je les garde :)

 

Je n'ai pas mis de produit Dermalogica car ce sont des produits que j'ai découvert en 2010 mais ils restent pour moi des incontournables tels que l'huile démaquillante, l'exfoliant, la gentle cream ....

 

Et vous, quel est votre produit préféré en 2011 ?

 

 


Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article