Ystheal + contour des yeux

Publié le par Mademoiselle Sab

Voilà à peu près un mois que j'utilise quotidiennement le soin contour des yeux Ystheal + contour des yeux d'Avène. Sur leur site internet, ils disent qu'il faut bien entre 2 à 4 mois de traitement pour voir les effets. Sur le lien ici, vous trouverez toutes les informations sur ce produit.

 

 

ystheal-contour-des-yeux.jpg

 

Bon je n'ai pas encore de rides marques mais j'ai une peau très fine sous l'oeil qui parfois est un peu plissée, si je dors mal, ou si je n'hydrate pas cette zone. Donc je fais très attention à cette partie, d'autant que je fais souvent des allergies avec les produits cosmétiques sur cette partie là de mon visage. Je ne sais combien de produit m'ont rendus les yeux rouges et gratouilleux.

 

 

Le produit est sans parfum, pour l'allergique que je suis ça me va parfaitement. La crème est fluide, non grasse et pénètre rapidement. Je l'applique tous les matins et soir, oui ils disent que le soir mais bon j'aime bien que ce soit hydratée. Alors pour le moment pas de résultat spéctaculaire, mais une très bonne hydratation j'ai la peau moins plissée, moins marquée. J'aime beaucoup ce produit en tout cas pour les premières rides car ce qu'il faut surtout c'est une bonne hydratation du contour de l'oeil pour ralentir (un peu, beaucoup ??) les effets  du vieillissement même si on est d'accord hein, on n'y échappera pas.

 

 

Ma note de ce produit est de 7,5/10 (peut être que je reviendrais d'ici 3 mois sur le sujet pour faire un vrai bilan).

 

Et vous, utilisez-vous un produit contour des yeux ?

 


 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article