Winterkill CJ BOX

Publié le par Mademoiselle Sab

 

cjbox.jpg

 

J'ai découvert il y a un mois à peu près les oeuvres de C.J BOX, j'ai lu Winterkill, Sanglants Trophées et l'Homme délaissé. Je suis en train de lire Ciel de Foudre. Il s'agit de polars que j'aime beaucoup, parce que l'histoire se déroule dans les grands espaces américains le Wyoming et que je me suis attachée à ce garde Chasse Joe Pickett. Les livres retracent des enquêtes peu ordinaires dans un environnement très naturel.

 

Si vous avez eu la chance comme moi de visiter des parcs nationaux américains, vous comprenez le sens de grand espace et de nature. Du fait, ces histoires se déroulent souvent dans un environnement naturel très hostiles, tempête de neige, froid, pluie verglaçante et avec pleins d'animaux sauvages.

 

Les personnages sont attachants par leur authenticité et les histoires sont prenantes, je n'ai pour le moment pas été déçue par ses ouvrages et la fin est toujours étonnante :)

Présentation de l'éditeur via Amazon

Joe Pickett, garde-chasse dans le Wyoming, surveille un troupeau de wapitis lorsque des coups de feu retentissent. Les animaux sont massacrés les uns après les autres. Joe découvre stupéfait que le tueur n'est autre que le superviseur du district. Il
s'échappe dans la forêt enneigée : Joe le retrouve transpercé de flèches et la gorge tranchée. Mais par qui ?...

Biographie de l'auteur

Traduit dans douze langues et couronné par les prix les plus prestigieux, C. J. Box est l'auteur de Détonations rapprochées et de La Mort au fond du canyon, également en Points.

 

Bon je retourne à mon livre, je vous souhaite un bon dimanche ;)

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article