William tell me about OPI

Publié le par Mademoiselle Sab

C'est vrai ça William, pourquoi t'as attendu autant pour me parler d'OPI ! Grrr les mecs !

 

Vous l'aurez compris, je plaisante, il s'agit en fait du deuxième flacon qui me tentait qui se nomme William tell me about OPI.

 

 

vernis0411 001

 

 

Une couleur bordeaux sanguin très foncée qui me plait beaucoup. C'est officiel je deviens accro au vernis et OPI m'a complétement séduite !

 

vernis0411-003.jpg

 

Bon un peu de crème pour les mains ne feraient visiblement aucun mal, et comme chaque hiver je vais partir en guête du graal car je n'ai pas encore trouvé la crème idéale.

 

 

Et vous, quel est votre vernis préféré ?

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article