Voyages dans les Iles, huile corporelle fleur de Tiaré et Aloé Vera

Publié le par Mademoiselle Sab

vernis-essie-012.jpg

 

 

Il y a une semaine (déjà !), j'étais partie faire un modelage du corps Voyages îles via le Spa la Sultane de Saba (voir l'expérience ici).  Pour le modelage, ils utilisent une huile corporelle aux fleurs de Tiare. J'ai complètement craqué pour le parfum.C'est très rare que je craque pour une odeur car j'ai souvent des allergies à certaines huiles essentielles ou parfum de synthèse.

 

Allez savoir mais j'adore cette odeur sur ma peau, c'est une odeur qui me détend et me relaxe. Là encore, pour me sentir relaxée c'est assez rare. Lorsque je suis rentrée chez moi quelques jours après j'ai à la sortie du bain après ma crème Atoderm de Bioderma, appliquée cette huile, puis je me suis couchée. Il était 22 heures et je suis levée à 15h30 le lendemain. Quand je vous dis qu'elle me détend ?

 

Oui j'aime dormir mais j'ai souvent des difficultés pour faire une nuit d'un trait sans me réveiller vers 3 ou 4 heures du matin. Et là, comme un bébé je me suis endormie profondément.

 

Cette odeur me plaît, me détend, et j'aime vraiment ce parfum sur ma peau. Je suis très sensible aux odeurs et parfois il y a des femmes qui sentent bons, ce n'est pas un parfum qu'elles mettent ça peut être leur savon ou une huile et je trouve que ça attire. Enfin, vous me comprenez non ? Cela vous arrive pas de trouver que des gens ont une odeur agréable, je vous l'accorde c'est RARE !!! Mais il y a des personnes qui sentent bons et je pense que c'est dû souvent à une huile ou à un savon.

 

J'ai constaté sur Youtube que les Américaines adoraient avoir un parfum de corps, que ce soit un spray, une huile, ou un savon. Elles aiment avoir une senteur sur leurs corps autre que le parfum et j'avoue j'aime bien ça aussi :)

 

 

Un concours pour gagner 2 JolieBox est toujours en cours, pour gagner laisser un commentaire sur l'article ici.

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article

emily 07/09/2011 21:35


On peux dire que ta dormi comme un bébé lool
moi aussi j aime sentir bon mais des fois il y a des crèmes corps qui reste pas alors dure de trouver l odeur qui restera sur ta peau


Mademoiselle Sab 08/09/2011 12:32



C'est clair ! et si je me sens un peu contrariée avant d'aller au dodo hop de l'huile ! Pour le moment et parce que je ne m'habitue pas à ce parfum j'ai l'impression de l'avoir toute la journée
:)


 


Ps : le thé est bon mais je préfère le thé vert naturel, celui de la box est avec de la pomme et des aromes naturels d'orange.