Toner Ultra calming Dermalogica

Publié le par Mademoiselle Sab

mu 024

 

Bon y a de cela deux mois, j'avais renouvelé mon  huile démaquillante Precleanse de Dermalogica et j'avais acheté le toner Ultra Calming dans la foulée. J'ai une peau sensible, à tendance sèche avec très souvent des rougeurs au niveau des joues. J'utilise souvent la crème Diroseal d'Avène surtout quand les variations de températures extérieures sont fortes.

 

Ce spray toner est vraiment bien pratique, il suffit de fermer les yeux, rentrer les lèvres et deux coups de spray et c'est terminer. Bon j'ai oublié souvent de rentrer mes lèvres et je peux dire qu'au goût le produit est pas top lol :)

Ce produit est frais et agit rapidement. Il n'a pas d'odeur particulière, rien de prononcer et il rafraichit, et apaise la peau rapidement.

 

Je le mets souvent après avoir nettoyé ma peau et j'applique ensuite la crème de jour Khiel's ou si c'est le soir l'huile revitalisante de Khiel's.

 

C'est un bon produit qui est dans la lignée des produits proposés par Dermalogica. J'aime vraiment cette marque, je n'ai fais aucune réaction allergique à leur produit jusqu'à présent.

 

Si vous avez une peau sensible, une peau qui a tendance à avoir des rougeurs c'est un très bon produit qui apaise et calme les rougeurs. il est devenu un indispensable dans ma routine quotidienne ! Faut juste prendre le coup de main avec le Pschiiiiittt :)

 

J'achète mes produits Dermalogica sur Jersey Beauty et en ce moment on peut gagner un Kindle d'Amazon, en gros une petite tablette pour lire des livres, il suffit de laisser des revues sur les produits testés.

 

Et vous, l'avez-vous essayé ? Connaissez-vous la marque Dermalogica ?

 

 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article