Toneitup :) It's killing me

Publié le par Mademoiselle Sab

 


 

 

 

Tone it up.com

En voyant cette vidéo, je me suis dis "oh ça m'a l'air facile j'ai envie d'essayer"..... Mais quelle idée !! Oui c'était facile et dure en même temps ! Ces deux filles ont lancé un site web dédié au régime et surtout au sport. Elles ont une chaîne Youtube où l'on peut choisir ses exercices, abdos, bras, fessiers etc ... Tout les mardi elles donnent des recettes gratuites ainsi que des exercices mais surtout elles vendent leur programme de régime et aussi des DVD. Là y a tout un programme Spring into Bikini Season qui fait fureur sur le net :)

 

J'ai acheté la balle 14 euros environ et oui les abdos m'ont moins fait mal que sur le sol par contre aujourd'hui j'ai mal !!! Allez savoir j'ai fais ça samedi et on est lundi :'( Par contre, je ne vais pas le refaire tout de suite car du coup j'ai pris du muscle ce que je ne recherche pas du tout ... mais d'ici quelques mois j'y reviendrais très certainement. Depuis 5 mois et demi je me suis lancée dans un diet plan et j'ai déjà perdu 16kg ce qui me rend plutôt contente même s'il reste un long chemin encore. Du muscle pour le moment ce n'est pas ce que je souhaite car je veux perdre des kilos et non en prendre, car oui le muscle est plus lourd que le gras donc ...

 

Je n'ai pas réussi l'exercice où les mains jointes elle se laisse aller sur le ballon ... J'ai eu peur et en plus c'est super dure pour les abdos !! Je me suis dis que le ballon allait éclaté et moi avec lol Bon faut aussi dire qu'elles sont très musclés et ce qui parait simple ne l'est pas vraiment mais à son propre rythme on y arrive !

 

Le chat ça lui a beaucoup plu la grosse balle dans l'appart, j'ai eu un peu peur qu'il la griffe mais bon c'est le jeu. Leur site internet est pas mal fait et j'aime beaucoup l'idée qu'elle ait créé toute une communauté autour de leur concept.

 


 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article