Think Pink with Essence !

Publié le par Mademoiselle Sab

P1060555.JPG

 

 

Le think Pink fait partie de mes petites trouvailles allemandes et je l'ADOREUUUUU. La texture est assez unique, elle est glossy et très facile à utiliser. J'ai adoré poser ce vernis car le pinceau et la texture sont au TOP !

 

J'ai l'impression d'avoir des bonbons sur les doigts, genre des Candy Cane ou des fraises tagada :) Ce vernis est lumineux ! D'ailleurs, je n'ai pas voulu prendre de photo avec le Sèche vite là c'est juste le vernis (2 couches) qui est trop beau !!

 

 

P1060551.JPG

 

 

Je crois que mon addiction au vernis est de pire en pire non ? J'ai compté que j'ai à peu près 53 vernis (mais tous différents hein :) ). En ce moment, je fais une vraie crise en la matière d'ailleurs, la plupart de mes derniers articles tournent autour du vernis .....

 

Faut que je passe commande auprès de ma copine pour les Bourjois ... Je suis malade !!! Je ne suis même pas sure que ça se soigne :(

 

 

Bon démarrage de semaine :) Courage J-4 avant le we !

 

 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article