Test et fin : Programme anti chute Furterer

Publié le par Mademoiselle Sab

rene-furterer-vitalfan

 

Voilà trois mois que j'ai entrepris une cure de gélule Furterer anti chute avec également des ampoules mais que je n'ai fais que sur un mois. Je vous en avais parlé le 3 avril et voilà que le programme est terminé.

 

Je pense que mon problème est un peu plus complexe et ce traitement ne m'a rien apporté si ce n'est que mon cuir chevelu est beaucoup moins gras. Je passe à deux shampooing par semaine et mes cheveux sont vraiment mieux, y aussi l'huile de Macadamia qui rendent mes cheveux doux et soyeux. Mais le problème de chute de cheveux est toujours là il n'y a eu aucune amélioration notable à ce niveau.

 

J'ai donc repris le programme de vitamine B Bépanthène et Biotine, deux comprimés de chaque par jour. Cela m'avait beaucoup aidé à un moment et je vais donc reprendre un traitement de trois mois.

 

Si vous connaissez des produits qui marchent bien dans ce domaine, je suis preneuse !

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma coiffeuse dit que quand on pert ses cheveux, c'est soit génétique, soit du au stress... Que dans le premier cas on ne peu rien faire et dans l'autre il "suffit" juste de se donner du temps pour<br /> se relaxer... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire, mais bon...<br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui elle a raison. Faut que je me détente mais c'est difficile ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah de rien :) J'aime bien avoir des idées lectures ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />