Teint Miracle by Lancôme

Publié le par Mademoiselle Sab

J'ai testé récemment, en fait hier, le fond de teint Miracle de Lancôme. Quel nom pour un fond de teint du coup j'avais des attentes très poussées. Un teint parfait sans aucun défaut, une douceur de crème, une odeur délicieuse et  qui se travaille bien.

 

miracle.jpg

 

Voici ce que dit la marque sur ce produit :


AVANCÉE MAJEURE : LA TECHNOLOGIE AURAINSIDETM, CRÉATRICE DE LUMIÈRE NATURELLE
- Deux pigments nouvelle génération qui se couplent aux pigments minéraux classiques pour reproduire la lumière intérieure d’une peau parfaite, et retranscrire l’intensité et la pureté originelles de son rayonnement.

- Une ESSENCE DE LUMIÈRE LIQUIDE unique qui maximise l'éclat de la surface de la peau de façon spectaculaire.

L’EFFET PEAU NUE PARFAITE, SANS L’OMBRE D’UN DÉFAUT
- 10 fois moins de charges opaques, près de 40% d’eau pour une correction toute en TRANSPARENCE, un naturel sublime et 18h d'hydratation* et de fraîcheur.
- Un complexe soin enrichi d’extrait de rose apaisant. L'Eclat de la peau est sublimé, jour après jour, même après démaquillage.

 

Mon humble avis sur ce produit : 


A l'application, j'ai été agréablement surprise par le toucher très doux de ce fond de teint on dirait une crème, le fini sur la peau est soyeux. Il se travaille bien au doigt et il est très agréable à porter. J'ai une peau à tendance sèche et j'ai eu l'impression de poser une crème tellement ce fond de teint est soyeux. et il hydrate bien Le produit est beau mais normal c'est Lancôme.

 

Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur qui est pour moi trop chimique, c'est vraiment dommage. Il est tellement doux à poser et au toucher, que franchement un petit travail sur l'odeur se serait le truc en plus qui me ferait presque craquée totalement. Il a une très bonne couvrance, maintenant aucun miracle à l'horizon de mon point de vue.

 

Note : 3.5/5 J'aime beaucoup le film soyeux qui laisse sur la peau une sensation agréable et confortable. Je trouve que pour le prix  40.70 Euros il pourrait faire un petit effort sur l'odeur.

 

 

Et vous, l'avez-vous testé ?

 

 


Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article