Splendeur 217 Chanel Ah quelle tuerie !

Publié le par Mademoiselle Sab

Chanel-Splendeur.JPG

 

Ahhh Voici mon nouveau chouchou Le Splendeur de Chanel ! C'est marrant sur al photo il fait très rose fushia et j'ai l'impression qu'il est pourtant plus foncé sur mes doigts en lumière d'intérieur une sorte de framboise. En tout cas je l'aime ! L'application est top, le pinceau est parfait mais le bémol c'est son prix ... Environ 25 euros un vernis Chanel. Personnellement, je trouve ça beaucoup trop cher et je n'hésiterais pas à l'acheter sur Ebay plutôt qu'en magasin.

 

P1060627.JPGCette photo se rapporche plus de la vraie couleur .... arf que c'est dur de prendre en photo son vernis :)

 

Celui-ci fait partie de mes trouvailles précieuses dans la caverne de Zaza la semaine dernière et je dois l'avouer il est beau, il m'a séduite au premier coup d'oeil. Il y avait le Mimosa et le Graphite mais eux ne m'ont pas fait d'appel du pied pour que je les prenne alors je les ai laissé.

 

Maintenant faut voir la tenue .... Oui l'autre Chanel que j'ai ne tiens pas plus de deux ou trois jours maximum ... J'ai utilisé une base Sally Hansen. Je continue à la tester avant de vous en parler ici. Oui parfois j'écris peu d'article car je préfère tester les produits plutôt que de parler juste de produit que j'achète sans qu'il n'y ait de retour. Enfin étant une lectrice de blog beauté je préfère avoir un avis certifié, après test plutôt qu'un avis visuel ... Car ça tout le monde peut le faire même sans acheter le produit !

 

Et vous, il vous plaît ?

 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article