Soin fortifiant ongles et cuticules Baume du jardinier

Publié le par Mademoiselle Sab

creme-ongle-cuticule.JPG

 

Hello la compagnie !

 

Oui oui je vous ai déjà parlé de la crème pour les mains du Couvent des Minimes le Baume du jardinier. Il s'avère qu'ils font aussi une crème pour les cuticules qui est à tomber.

 

Je l'utilise depuis un mois et j'en suis complétement ravie, satisfaite. En fait, j'ai essayé pas mal de crème pour les mains et en fait beaucoup m'ont plus disons qu'elles hydrataient bien sauf mes cuticules. Vous vous dites que c'est bizarre de vouloir des cutiles toutes belles, mais quand on pose souvent du vernis c'est essentiel.

 

J'ai souvent les cuticules sèchent et ça rend une manucure beaucoup moins jolie, alors maintenant que j'ai cette précieuse crème tout va pour le mieux. J'en suis déjà à mon troisième tube de la crème pour les mains du Baume du Jardinier, j'adore cette odeur d'agrume. J'en ai un au bureau et un près de mon lit. D'ailleurs, j'ai dû en acheter pour une collègue qui est fan de l'odeur (oui je deviens une beauty shoppeuse pour la dite collègue).

 

Bref, ce soin prend bien soin de mes ongles et du contour de l'ongle donc je suis ravie. Pour le moment, je ne changerais rien dans cette routine encore plus avec l'hiver qui approche.

 

 

Le vernis posé ce dimanche c'est Lincoln Park OPI.

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article