Sleek and curl de Remington

Publié le par Mademoiselle Sab

Sleek-and-curl-002.jpg

 

Cette semaine, je me suis laissée tenter par lisseur, boucleur de la marque Remington au prix de 49 euros. Depuis plusieurs mois j'ai envie du lisseur boucleur GHD qu'on voit chez toutes les youtubeuses américaines, mais le problème c'est qu'il coûte 180 euros. Quand je vois cet appareil ça semble facile de faire de jolies boucles.

 

Au final, j'ai pris celui de la marque Remington mais qui est d'aspect moins joli, plus volumineux et je pense que ça fait tout. Un CD d'utilisation est fourni avec l'appareil pour montrer les différentes coiffures que l'on peut réaliser ce qui est très bien mais à chaque fois la fille est avec un coiffeur et évidement à deux c'est plus simple.

 

 

C'est bien là le problème vous me direz. Bon j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver le moyen de faire des boucles, parce que entre la vidéo est la réalité c'est pas tout à fait ça. Déjà parce que l'appareil est lourd mais aussi très chaud et qu'on peut pas vraiment le toucher pour le faire pivoter il faut donc avoir un poignet souple et musclé.

 

Par contre, la version lisseur est incroyable en un passage les cheveux sont lisses et soyeux. Il est recommandé de ne passer que maximum deux fois le lisseur sur la même mèche de cheveux, mais en un seul passage ça marche très très bien.

 

Mon souci c'est que je l'avais acheté pour faire des boucles principalement et non pour le côté lisseur. Alors je ne sais pas, je me tente à le rapporter mais a-t-on le droit de rapporter un produit qui fonctionne mais qui ne nous plaît pas ? Je l'échangerais bien contre l'appareil boucleur uniquement, pour éviter qu'il dorme à tout jamais dans mon placard.

 

Et vous, avez-vous ce type de produit chez vous ?

 


 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article