Shampooing sec extra doux au lait d'avoine Klorane

Publié le par Mademoiselle Sab

 

001-copie-1.JPG

 

Depuis quelques mois, je me suis mise au sport avec une fréquence régulière de 3 à 4 fois par semaine, le problème c'est que du coup je me lave trop souvent les cheveux. Avant je faisais 2 shampooing par semaine et mes cheveux n'étaient pas très gras mais là en les lavant tous les 2 jours ils regraissent beaucoup trop vite !

 

Comme je sais qu'il est très mauvais de se les laver aussi souvent j'ai décidé de tester le shampooing sec de Klorane (prix indicatif 6.90 euros). Hier, j'ai fais une heure de cardio et j'ai pris une douche sans me shampooiner les cheveux juste en les passant sous l'eau. Forcément ce matin, ils étaient tout raplapla et un peu gras. Donc hop hop on essaye, on secoue puis on vaporise à 10 cm de la tête, et on laisse agir 2 minutes.

 

Ensuite on passe au brossage et faut vraiment bien les brosser sinon ça laisse un résidu blanc, ce qui vous donne une tête grisâtre.

 

Le résultat est top ! Mes cheveux fins sont plus texturisés avec ce produit qui leur donne du volume et qui absorbe l'effet de résidu gras du cheveu.

 

Je vous recommande vivement ce produit qui permet de sauvegarder la chevelure un jour de plus pour éviter de laver trop souvent les cheveux et donc de les abîmer :)

 

Et vous, avez-vous testé un shampooing sec ?

 


Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ahh...le fameux shampoing! Et bien je vais aller voir demain en parapharmacie car j'ai laissé tomber la salle de sport car il fallait trop se laver les cheveux apres 1h d'effort.... Mais ceci<br /> serait peut etre ma solution pour reprendre l'entrainement?!
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé il est top :) Hé oui tu peux reprendre l'entrainement maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
.
Hello Mademoiselle Sab,<br /> J’avais voulu essayer cet été…Pour éviter de me laver les cheveux tous les jours après la baignade…Mais je n’en ai pas trouvé…<br /> Beaucoup de magazines recommandés ceux de Monop…Mais comme il n’y e a pas à proximité de chez moi…Je n’ai pas pu …<br /> Mais ça c’était avant…. car grâce à toi cet été …je pourrai !!!<br /> Et le sport…tu fais quoi ??? une salle de gym..un sport co…ou plutôt un truc en solo ???<br /> Rien que d’y penser..j’suis crevée :)<br /> Bonne.journée…<br /> .•:*¨¨*:•.Melleninou.•:*¨¨*:•.<br /> http://une.annee.en.image.over-blog.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Mlle Ninou,<br /> <br /> <br /> <br /> Disons qu'après la baignade c'est quand même mieux de les laver surtout si c'est de l'eau salé :) Oui Klorane est dans toutes les pharmacies dont pratique et c'est un bon produit !<br /> <br /> <br /> Je fais du cardio, vélo elliptique 1h 3 à 4 fois par semaine ;) @home ça permet de décompresser et d'évacuer les mauvaises ondes lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />