Set brushes SIGMAX

Publié le par Mademoiselle Sab

Après avoir regardé de nombreuses vidéos sur ces nouveaux pinceaux de maquillage de la marque Sigma, je me suis laissée tenter par le set de trois pinceaux synthétiques appelés SIGMAX pour la modique somme de 38 euros frais de port inclus.

 

La particularité de ces pinceaux est qu'ils sont censés donner l'effet d'un airbrush, en gros un fini parfait au niveau de l'application, sans trace et net. Souvent pour les plateaux télés, les maquilleurs utilisent le airbrush pour avoir un fini sans marque, et complètement homogène. Cela évite les démarcations, les traces éventuelles de pinceau, ou d'une éponge.

 

Donc voilà que j'ai craqué pour ce kit qui propose un pinceau pour l'application du fond de teint, un pinceau assez identique plus pour le blush pour alors pour l'anticerne car il est plus petit et un dernier un pinceau d'angle pour le blush ou le bronzer.

 

sigmax-001.jpg

 

Honnêtement, je suis super emballée par ces pinceaux car j'ai vraiment cette impression d'un fini exceptionnel sur ma peau. Même l'application du blush est démentielle !!! Cela évite les traces de démarcation entre le blush et le fonde teint, ça donne l'effet d'un fini naturel, et de fait j'aime beaucoup !!!!

 

J'avais déjà acheté quelques pinceaux chez Sigma, certains sont de moins bonnes qualités comme le pinceau à poudre SS150, il perd énormément ces poils et il n'est pas assez dense. Ce qui est d'ailleurs le cas sur quelques pinceaux où j'ai opté pour les MAC mais qui sont le triple du prix d'un pinceau Sigma.

 

 

sigmax 002

 

Comme vous pouvez le constatez les SIGMAX sont plus petits que les pinceaux standard de la marque.

 

Typiquement le 217, 239 ou 226 sont plutôt correct pour une bonne application. Je ne regrette en tout cas pas du tout mes achats chez Sigma, ils ont un très très bon rapport qualité prix et les petits derniers les SIGMAX sont réellement de bonne qualité et ont un effet TOP.

 

Quand on achète souvent du maquillage, on n'est parfois déçue entre notre attente et le produit, cela devient assez difficile de s'emballer pour un produit. Mais là je dois bien l'avouer je suis vraiment satisfaite et ce fut une bonne surprise car je ne m'attendais pas à un tel résultat.

 

Alors allez-y essayer ces nouveaux pinceaux les yeux fermés.

 

 

 

Et vous, quelle marque de pinceau utilisez-vous ?

 


 


Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article