Sérum RedKen Color Extend

Publié le par Mademoiselle Sab

redken-color-extend.JPG

 

 

Cette semaine, j'ai voulu utilisé le produit REDKEN Color extend un sérum protecteur d'éclat pour cheveux colorés. Color extend shine aide à réparer les pointes fourchues , à maîtriser les frisottis et à apporter de la brillance.

 

Il faut appliquer une petite quantité au creux de la main et appliquer sur cheveux secs. Bon personnellement ce type de produit est difficilement vérifiable en terme d'effet. Oui je l'avoue je n'ai pas compté le nombre de cheveux fourchues avant/après lol. J'aime en général ce type de produit pour le côté effet "glossy" et soyeux des cheveux.

 

Sauf que là .... Suis très déçue, le sérum ne sèche pas bien et donne un effet mouillé qui me tente pas du tout. Même après une nuit et un brossage j'ai trouvé que ça laisse une trace sur les cheveux, limite un effet gras ... Voilà j'ai pas aimé car je trouve que le produit ne s'imprègne pas dans la matière du cheveu, de loin je préfère le schwarzkopf  dans le même principe. Je vous en reparlerais plus tard :)

 

Bon c'est dommage cette gamme me faisait envie depuis un moment .... Premier essai non concluant mais peut être que ce produit n'est pas fait pour moi :)

 

 

Et vous, l'avez-vous (dé) testé ? ou pas ?

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article