Sam Chapman Brushes

Publié le par Mademoiselle Sab

001-copie-6.JPG

 

J'ai acheté récemment le kit de pinceau visage de Sam Chapman des soeurs Pixiwoo sur Youtube (35 euros frais de port compris), véritable Guru de maquillage en la matière.

 

Dans leur vidéo, Nic (sa soeur) et elle utilisent leurs pinceaux et j'avais l'impression qu'ils étaient plus gros. Bon en toute honnêteté je ne suis qu'à moitié convaincue. Les pinceaux sont un peu en format voyage dans leur taille et le pinceau à fond et le correcteur m'ont clairement déçue. Le gros pinceau poudre à droite est un peu petit même s'il fait bien le job il faut si reprendre plusieurs fois pour poudrer le visage. Le pinceau de droite est pour le contouring ou le blush crème, je dirais qu'il fait le job mais je ne suis pas plus séduite que ça.

 

Je dirais que si vous souhaitez investir dans un kit de pinceau pour visage il y a le Kit chez Sigma qui est du tonnerre surtout le F80 pour l'application du fond de teint ! J'ai découvert aussi que Lauren Luke (une autre Guru sur youtube) a lancé son kit de pinceau qui m'a l'air pour le coup et pour le même prix plus attrayant !! Cliquez ici Je pense que je vais me laisser tenter prochainement :) Ainsi je vous dirais ce que j'en pense !

 

Les pinceaux kabuki de Sigma sont vraiment bien et c'est un peu le must have à avoir je dirais quand on veut avoir des pinceaux qui ne coût pas 30 à 40 euros le pinceau comme chez MAC.

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article