Restaurant MBC Gilles Choukroun

Publié le par Mademoiselle Sab

Gilles-choukroun2.jpg

 

 

Jeudi soir, après le théâtre nous voulions dîner dans un restaurant sympa étant donné que trois des convives avec qui j'étais voulaient fêter leur anniversaire. Du coup, la veille avec une amie on cherche un restaurant pas trop loin du théâtre. On regardait sur la Fourchette.com. Quoi ? tu ne sais pas ce qu'est encore lafourchette.com ? C'est un site qui créé des partenariat avec des restaurateurs dans le but de proposer des réductions du -30%, -40% ou -50%. LaFourchette propose des partenariats et des offres intéressantes partout en France. Il s'avère qu'en ce moment le MBC et lafourchette propose -50% sur le menu du soir.

 

On regarde le menu qui nous tente vraiment. J'avais déjà entendu parler de ce restaurant à plusieurs reprises d'une part pour sa cuisine mais aussi pour la décoration du restauration Street Art. Le restaurant est classe même avec cette déco un peu barrée que personnellement j'aime beaucoup. Gilles Choukroun est un chef étoilé qui a une cuisine très inventive et des saveurs étonnantes.

Gilles-choukroun3.jpg

 

Nous nous sommes toutes régalées !!! J'ai apprécié que le menu ne soit pas décrit comme à l'habitude vous avez par entrée /plat et dessert trois produits notés et vous n'en saurez pas plus ... C'est intriguant et en même temps un plaisir de voir arriver son assiette et doublement ravie au moment de la dégustation !

Gilles choukroun4

 

Désolée pour la qualité des photos prises avec mon Iphone 3GS ... :( Entrée crevettes crues, sésame noir, rondelles de pomme au citron vert, Plat : Coeur de rumsteack, topinambour, crème de cresson avec un autre ingrédient que je n'ai pas deviné, Dessert : mangue, crème de maïs et chantilly au Shweppes... DELICIEUX !

 

La présentation est soignée, les plats arrivent très vite pas d'attente ... Bon le serveur avait un humour douteux ... mais bon passons j'espère que la prochaine fois je n'aurais pas à faire à lui. Car les blagues, les meilleurs sont les plus courtes ....

 

Gilles-choukroun.jpg

 

Je ne peux que vous le conseiller j'ai adoré l'endroit et le repas ! Le midi il y a une formule à 29 euros Entrée plat dessert ou 19 euros Entrée/plat ou Plat/Dessert.

 

 

 

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article