REN Crème de nuit

Publié le par Mademoiselle Sab

 

008

 

 

Au mois de novembre dans la JolieBox, j'ai reçu la crème de nuit revitalisante Encens de REN. J'ai eu 15ml de produit et je peux dire après deux mois que j'aDOreuuuuu cette crème.

 

Je crois que c'est la plus jolie découverte des box que j'ai eu et c'est un must have pour les personnes ayant une peaux sèches. Je l'applique le soir avant d'aller me coucher et ma peau est douce et bien hydratée au réveil. J'utilise le Sérum Khiel's avant d'appliquer cette crème pour chouchouter davantage ma peau en cet hiver. Même s'il n'a pas encore fait très froid, je chauffe mon appartement avec des radiateurs électriques et cela à tendance à rendre ma peau toute sèche.

 

Dès que mon petit tube est terminé, (j'ai alterné aussi avec la cold cream parfois quand j'avais vraiment besoin de plus d'hydratation), j'achèterais le produit en full size ! Je regrette que cette marque ne soit pas encore vendue en France et qu'elle est tout même un peu chère environ 60euros le produit.

 

Le seul petit bémol était l'odeur mais qui n'est pas très forte, et qui disparait après quelques minutes. Au départ, je l'avoue ça me dérangeait un peu mais maintenant je n'y fais plus attention car le résultat est là ! En plus, c'est vraiment une crème doudou à l'application, c'est terrible !


 

Avez-vous d'autres recommandations sur des produits de cette marque ?

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article