Rasoir pour les pieds

Publié le par Mademoiselle Sab

 

Désolée pour mon absence, pas mal de choses à gérer en ce moment et du coup moins de temps pour mon loisir préféré !

 

 

Mon billet du jour ne sera pas très glamour mais il faut bien y passer. Aujourd'hui, je vais parler d'un ustensile que j'ai découvert cet été au Portugal. En effet, vu qu'il fait beau plus de la moitié de l'année là bas, les veinards, ils ont un rayon pour la pédicure tout simplement hallucinant.

 

Bah oui moi quand je descends à la pharmacie en bas de chez moi, on peut pas dire que les soins pour les pieds soient très vendeurs et mis en avant.

 

Comme mes petits pieds restent 9 mois dans des chaussettes, arrive le moment fatal où les tongs arrivent et on n'a pas forcément envie de montrer ses petons. Tandis que pour les portugaises, la pédicure est un truc indispensable, et aussi parce que tu casses pas non plus ta tirelire. Oui une pédicure coute entre 10 et 20 euros, enfin 20 si comme moi tu fais faire aussi une french manucure. Toutes les nanas ont alors utilisé le rasoir pour les pieds et j'ai eu l'impression d'avoir des pieds de bébés d'une douceur dont je ne me souvenais plus.

 

Voici en image le produit  (image prise sur google images) : ( J'ai acheté le mien 3.50 + 2 euros les lames de rasoirs vendus par 10)

 

  ori-rabot-a-cors-23.jpg

 

Honnêtement, même si la crème Scholl est un bon produit, le rasoir quant à lui est devenu un indispensable pour moi. Il permet vraiment de retirer les peaux mortes et non de les hydrater uniquement. J'ai également une rape pour les pieds mais elle retire beaucoup moins bien et surtout aussi proprement que le rasoir;

 

J'avoues je ne sais pas trop où on peut acheter ce produit en France, très certainement auprès de professionnel des pieds (podologue).

 

 

Et vous, vous y pensez à vos pieds en hiver ?

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article