Petite déception chez Joliebox

Publié le par Mademoiselle Sab

Bon je n'ai toujours pas reçu ma box à ce jour ... Dire que celle de septembre je l'ai reçu le 30/08, celle d'octobre le 1er du mois, celle de novembre le 3/11 et là rien à ce jour. J'ai pourtant commandé ma box de décembre le 20 octobre et toujours rien.

 

Par ailleurs, je suis déçue qu'ils aient dévoilé le contenu de la box sur leur page Facebook lundi dernier. En plus, ils ont fait 5 boites différentes parce que à mon avis ils ont mal géré l'approvisionnement de leur box de décembre. Cela fait que certaines box sont bien plus sympa que d'autres pour le même prix dirons nous.

 

boxdec.jpg

 

Je préférerais la box 1, 2, ou 3 mais avec la chance que j'ai ... je vais avoir la 5. Donc voilà petite déception ce mois-ci au niveau de leur communication et de la manière de faire. Je trouve que ça fait un peu bâclée et qu'ils n'ont pas fait attention aux nombres de box commandées. Du coup, je ne sais pas si je vais commander celle de janvier, j'attends déjà celle de décembre et j'ai comme un mauvais pressentiment à ce sujet ... En novembre, je leur avais envoyé un mail car ma box était arrivée sans aucun emballage et je n'ai jamais eu de réponse. Vu que rien n'avait été volé je n'ai pas insisté mais un mail de réponse du service client aurait été approprié.

 

A voir donc ....

 

Et vous, des soucis avec la Joliebox de Décembre ?

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Grosse déception, je vais dire mieux j'ai carrément eu l'impression de me faire rouler !<br /> Des échantillons rien de mieux et un pinceau de base pour mieux faire passer la pilule peut-être...<br /> Pas de bol j'ai eu la cinquième version...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Leslie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est justement le propos de l'article suivant. Je partage ton sentiment et donc pas de Joliebox pour moi en janvier :)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu la numéro 2 avec les échantillons de parfum !<br /> <br /> <br /> <br />