Okara active Light de Furterer

Publié le par Mademoiselle Sab

Et me revoilà encore avec un soin pour les cheveux de la marque Furterer. J'ai acheté il y a trois semaines le soin sans rinçage de Furterer dans la gamme Okara (pour cheveux colorés). J'ai fais des mèches il y a quelques temps et je voulais pouvoir garder une jolie couleur.

rene-furterer-okara.jpg

Le produit : Uv color protection. Nourrit et démêle les cheveux, tout en légèreté. Grâce à son double filtre UV et à la vitamine E, les contrastes et les nuances sont soulignés. La chevelure retrouve une luminosité instantanée.

 

J'ai les cheveux fins, il est donc préférable pour moi d'utiliser des soins sans rinçage qui sont moins alourdissant pour ma texture de cheveux. Si je fais un masque en général j'ai les cheveux complètement plat, sans volume : une horreur !

 

Je trouve effectivement que ma couleur est plus lumineuse mais moins d'effet sur le démêlage que d'autre soin sans rinçage à mon goût. Je préfère l'appliquer sur cheveux mouillés que sur cheveux secs.

 

Note : 6/10 Ce n'est pas encore le produit idéal dont je ne saurais me passer pour le moment. J'aime tout aussi bien le soin démêlant de Swarskof.

 

Et vous, un soin pour les cheveux dont vous ne sauriez vous passer ?

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article