Nouvelle addiction ! le vernis

Publié le par Mademoiselle Sab

Ah que n'ai-je pas fais il y a 10 jours !!!! Sur le net, depuis quelques mois je vois pleins de photos de vernis qui me donne envie même si j'avais il y a quelques mois plus de difficultés à me laisser tenter par des choses colorées. L'appréhension passée me voilà accro à des vernis colorées. Puis de nombreux sites faisaient référence au site Transdesign qui vend des vernis au prix américain.

 

Nous les européennes nous sommes riches, faut le savoir ! Un vernis OPI coûte 13 euros chez Sephora contre 5 dollars pour nos amies américaines. Du coup, à ce prix là t'as pas envie de changer souvent de couleur alors que les américaines s'amusent facilement. Transdesign livre en France et j'ai succombé y a 10 jours à la tentation.

 

 

Si tu es comme moi et que tu ne sais pas quelle couleur commander, j'ai trouvé un site super Community nail polish, tu tapes le nom de ton vernis et tu peux voir la couleur portée. Bah oui parce que les minis flacons sur le site n'aident pas à se dire si on le veut ou pas.

 

Dans ceux qui me faisait envie le plus c'était le You don't Know Jacques de OPI que je me suis empressée de poser :

 

Idontknow.jpg

 

Longue à la détente, je l'avoues, je n'avais jamais testé les vernis OPI et franchement quelle couleur et quelle luminosité !!

 

J'aurais bien été tenté par les vernis Chanel dont le particulière mais franchement à 25 euros le vernis moi ça me refroidit tout de suite.

 

Bon je montrerais mes autres achats petit à petit :)

 

 

Et, vous quelle est votre marque de vernis préférée ?

 

 


 

Publié dans Vernis

Commenter cet article