Nouveau test en cours : contour des yeux La roche Posay Redermic

Publié le par Mademoiselle Sab

redermic.jpg

 

 

Voilà je suis arrivée au bout de mon contour des yeux  Ystheal Avène et je ne l'ai pas racheté car je n'ai pas vu d'effet. Je n'ai pas aimé la texture trop liquide et le packaging une pompe qui sort soit trop soit pas assez de produit.

 

J'ai donc cherché quelque chose qui ne me coûte pas un bras non plus, et j'avais lu sur un blog beauté un avis positif pour ce produit. Pour 20,90 euros dans ma parapharmacie me voilà doté du contour des yeux Redermic de la Roche Posay.

 

Il va bien falloir au moins 4 semaines avant que je puisse en faire un retour et juger sur l'efficacité du produit. D'ores et déjà j'aime la texture gel qui est plus sympa que la formule d'Avène, à mon goût trop liquide. Peut être a t-on l'impression de combler les rides ? Personnellement j'ai la texture gel car ayant la peau très fine je trouve que l'application est plus simple et je n'ai pas besoin de passer dix fois pour faire pénétrer le produit.

 

Rendez-vous dans quelques semaines pour reparler de ce produit !

 

Voilà ce que vous trouvez sur le site de la marque La Roche Posay :

 

Indications

Rides de la patte d'oie.
Relâchement du contour de l'œil.

Propriétés

Découverte dermatologique: Dans toutes les peaux sensibles, un stress "micro-inflammatoire"* accélère l'installation des rides et de la perte de fermeté.
REDERMIC[+] YEUX associe la Vitamine C pure dosée à 5%, actif anti-âge de référence et le Madécassoside, actif purifié à plus de 95% reconnu pour ses propriétés réparatrices cutanées, pour intensifier la synthèse des fibres de remplissage et de soutien cutané (collagènes I, III, IV, VII). REDERMIC[+] YEUX intègre un nouvel actif anti-âge, la Neurosensine, pour lutter contre le stress "micro-inflammatoire"*, accélérateur du vieillissement. 
REDERMIC[+] YEUX agit pour consolider l'architecture cutanée péri-oculaire et combler les rides même profondes de la patte d'oie.
REDERMIC[+] YEUX contient également de l'acide hyaluronique, molécule à haut pouvoir hygroscopique, pour lisser immédiatement les micro-sillons de surface.
*Test in vitro

Résultats

Les rides de la patte d'oie sont corrigées. La peau du contour de l'oeil gagne en fermeté. Les signes installés du vieillissement sont visiblement réduits.

 

 

Et vous, un chouchou parmi les soins contour des yeux  ? 

 


 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article