Naked Palette Urban Decay Soft look

Publié le par Mademoiselle Sab

makeup0704-004.jpg

 

 

 

Ahh enfin j'ai réussi à acheter cette palette. Sortie en septembre 2010, cette palette s'est vendue comme des petits pains et elle est aujourd'hui en rupture de stock dans pratiquement tous les Sephora. J'ai hésité longtemps à l'acheter et quand je me suis réveillée, elle n'était déjà plus là.

 

Mi-février elle a été réédité aux USA pour leur marché. Ils ont même changé le crayon noir et marron par un pinceau. J'ai demandé alors à une amie qui vit à Bâton Rouge en Louisiane si je pouvais la faire livrer chez elle puis qu'elle me l'envoit ensuite. Elle était pas mal occupée mais mercredi soir dans ma boite aux lettres un paquet Urban Decay m'attendait.

 

 

Enfin !! Elle est là !

 

J'ai recherché sur mes tutos favoris de maquillage un make up que je pouvais faire simplement, un maquillage de jour élégant et chic. Je suis tombée sur la vidéo de TiffanyD qui m'a donc appelé ! Bon sur elle les couleurs paraissent plus sombres et c'est normal elle est en lumière artificielle.

 

 

 


 

makeup0704-001.jpg

 

Fond de teint : Avène N°4

Blush : minéral superduper natural

Rouge à lèvre : So Vain (collection Peackoky)

 

makeup0704-006.jpg

 

makeup0704 002

 

Je trouve que c'est un maquillage discret, élégant et qui peut se transformer facilement en maquillage de soirée en mettant un crayon noir. J'aime aussi le côté corail du rouge à lèvre SO vain que j'adore et que je porte régulièrement, surtout si je fais un maquillage léger j'aime bien avoir des lèvres plus marquées.

 

 

Et vous, avez-vous cette palette Naked d'Urban Decay ?

 

 

 

Publié dans Make up du jour

Commenter cet article