Nail & Cuticule oil vitamine E Sally Hansen

Publié le par Mademoiselle Sab

huile-cuticule-sally-hansen.JPG

Oui oui ce blog tourne au ralenti en ce moment et je m'en excuse auprès de celles et ceux qui passent régulièrement. Je n'arrive pas à me trouver du temps pour écrire et me faire plaisir avec ce blog. Je ne cherche pas la gloire sur ce blog mais j'aime bien partager mes découvertes beauté, maquillage ou cosmétiques, voir resto et théâtre. Le soir je rentre épuisée et j'ai la fleme de me remettre sur le pc, alors je regarde des trucs pour me vider l'esprit. D'ailleurs, complétement hors sujet mais l'an dernier je n'ai pas regardé l'Amour est dans le pré et là lundi dernier je tombe dessus et je me suis marrée comme une baleine, vivement demain soir donc. Ils prennent souvent des gens atypiques ou des stéréotypes, c'est cela même la recette de leur succès. J'ai adoré la fille qui a préparé des lasagnes avec sa mamie le matin pour les emmener en we chez un des agriculteurs. C'est peut être pour ça que je suis célibataire j'emmène jamais de macarons à un date ? Sérieusement, dans sa valise elle a ramené sa maison ça m'a fait mourir de rire. Puis on voit les préférences des gars, genre il lui porte sa valise et en oublie totalement l'autre prétendante. Allez à deux chez un gars pour qu'il choississe l'idée me dérange, d'autant qu'on a jamais trop l'impression que elles aussi peuvent choisir, du coup ils ont l'air de vrai pacha dans leur harem. Bref, c'est très drôle et c'est super pour ne penser à rien.

 


 

Pour en revenir à nos petits moutons ou nos cuticules, j'ai acheté y a un mois bientôt cette huile chez Sally Hansen pour 9.90 euros de mémoire. Je suis très déçue car je n'ai trouvé AUCUNE amélioration. Sur mes petits doigts ce précieux n'a eu aucun effet et du coup je ne sais si je vais acheter la version crème (blanche et verte) de Sally Hansen. Si l'une d'entre vous l'a essayé je veux bien avoir votre avis car là suis totale disappointed :(

 

Si vous avez une crème pour cuticule magique je suis preneuse car là elles sont dans un état déplorable et mes mains hyper sèches. J'ai tenté une nouvelle crème qui est pas terrible, j'en reparle bientôt. J'ai fais quelques articles pour cette semaine :)

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article