My Little New York Box (mars 2012)

Publié le par Mademoiselle Sab

P1060564.JPG

 

 

La voilà enfin !!!! Oui elle est arrivée hier soit le 19 mars donc c'est un peu long mais bon je suis toujours très heureuse de ce box et cela fait déjà trois mois :)

 

Ce mois-ci le thème c'est New York alors on n'a des cartes postales (5 je crois quasimodo et King Kong c'est la première), on a des Oréo (miam j'adore) :)

 

Ensuite nous avons :

 

- Un sérum pour cheveux colorés, une sorte d'huile à appliquer sur cheveux secs 100ml :) Ravie ! J'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais essayé donc !

- Un vernis Essie full size (valeur 12 euros) un beige Brooch the Subject que je n'ai pas !

- Gel douche Essence de Narcisco Rodriguez 40ml (à tester pour le prochain we Luxembourgeois :))

- Eau de toilette Essence de Narcisco Rodriguez 7.5ml  Elle sent très bon je ne connaissais pas !

 

 

Et en cadeau : Une trousse canon ! Elle est jolie et se ferme par des liens coulissants, je suis parée pour partir en we ou en vacances même :)

 

 

P1060563.JPG

 

Je suis ravie de cette box qui me plait encore plus ce mois-ci :)

 

Et vous, avez-vous craqué pour une box beauté ? Si oui laquelle ?

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Sab,<br /> Je suis bien d'accord, en arriver là est une perte de temps, mais ironnie du sort, il m'ont répondu en moins de 24h cette fois-ci alors que jusqu'à présent c'était silence radio. C'est d'ailleurs<br /> ce que j'avais à leur reproché car effectivement ils n'y sont pour rien si mon colis a été perdu/volé ... j'espère sincèrement qu'ils vont agrandir leur service client pour pouvoir être plus<br /> réactifs face à ce genre de problème.<br /> Quoiqu'il en soit, tout se termine bien puisque j'ai eu une réponse très charmante du service client aujourd'hui et ils me réexpédient une autre boite (touchons du bois pour qu'elle arrive à bon<br /> port) ! je suis ravie car fan de My Little Box.<br /> Delphine
Répondre
D
Bonjour à toutes,<br /> De mon côté, c'est officiel je me suis fait voler ma box ... Je suis donc extrêmement déçue car je ne pourrais pas profiter des produits qu'elle contenait !! Mais pour être honnête, ce qui me<br /> déçoit le plus c'est le silence radio du service client. Je les ai contacté vendredi soir pour les informer du problème et depuis aucune nouvelle ... Je leur ai même écrit mardi soir pour leur dire<br /> que sans réponse de leur part aujourd'hui midi, je ne manquerai pas de partager ma facheuse expérience avec vous. Pas plus de réaction de leur part ... c'est extrêmement dommage !!<br /> Ce n'est absolument pas professionnel et j'espère être la seule dans ce cas là ...<br /> bref, pour celles qui ne sont pas encore inscrites réfléchissez à 2 fois avt de vous abonner car il faut savoir que les box sont expédiées dans des boites sur lesquelles il est indiqué absolument<br /> partout qu'il s'agit d'une little box !! Si Apple faisait ça, je suis persuadé qu'il y aurait plus de vols également ...<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Delphine
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Delphine,<br /> <br /> <br /> Soit on t'a volé ta box dans ta boite aux lettres soit elle a été perdue ce qui est deux choses différentes. La première il faut aller déposer plainte pour vol auprès de ton commissariat et dans<br /> le deuxième cas prévenir par lettre recommandée Mylittlebox. Je te conseille de leur écrire sur leur page facebook avec ton numéro de commande que tu peux trouver sur ton compte.<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est une perte d'énergie que d'aller écrire cela, à mon avis, sur tous les blogs que tu lis ou que tu trouves sur le sujet. Il m'est arrivé souvent qu'un colis soit perdu par la<br /> poste, enfin souvent quand ça vient de l'étranger. Malheureusement à part prévenir l'expéditeur par courrier ou par téléphone, il n'y a pas grand chose à faire. Si tu trouves qu'ils ne sont pas<br /> honnêtes vis à vis de toi désinscris toi de leur box en expliquant les raisons tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai écris sur leur page facebook il y a une semaine quand j'attendais ma box ils m'ont répondu dans la foulée donc je les ai plutôt trouver réactifs.<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />
A
Figure toi que ça se revend très très bien sur Ebay ces petites choses...J'ai vendu ma boite entière "new york" en 4 heures et là, j'ai mis mon sérum forever youth YSL reçu le mois dernier et il y<br /> a déjà 10 enchères dessus à 14 euros alors que c'est un échantillon !<br /> Résultat, les 2 box m'ont couté 26 euros et je suis en train de les revendre 30% plus cher !<br /> Je n'aurai jamais cru que des personnes racheteraient une box plus chère que le prix de vente normal alors que tu peux t'abonner à 13 euros par mois !
Répondre
M
<br /> <br /> Sérieux ??? Ah zut j'ai jeté l'échantillon YSL grrr !!! Enfin non la box est à présent à 15.50 euros les 13 euros étaient pour les premiers abonnements.<br /> <br /> <br /> Dingue que des gens achètent à ce prix là en même temps beaucoup ne connaissent pas l'existence des box :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai reçu la mienne hier aussi mais je n'ai pas les mêmes produits que toi.<br /> Aucun produit ne m'intéresse vraiment ce mois ci alors je vais manger les oreo et ranger la boite !<br /> Ah ! et si tu te me le demandes, j'ai eu :<br /> - vernis essie "chubby cheeks"<br /> - conditionner cheveux frisés redken<br /> - parfum +stick essence narciso rodriguez<br /> Je crois que la box est très bien mais que je ne m'intéresse pas vraiment à la cosmétique en général...
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue avoir été étonnée que tu souscrives à ce type de box car il faut être plutôt passionnée par la cosmétique, vernis, make up, soin capillaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux toujours te désabonner et donner tes échantillons à ton entourage :)<br /> <br /> <br /> <br />