Mon anti-cerne favori Mac moisturizer

Publié le par Mademoiselle Sab

003-copie-1.JPG

 

 

L'anti cerne, quelle corvée de trouver celui qui nous va, nous plait parfaitement. J'ai testé le Bobbi Brown avec la poudre pour le contour de l'oeil. J'en ai parlé y a quelques mois ici.

 

J'avoue ne pas avoir été satisfaite de cet anti-cerne un peu sous forme de pâte. Disons que j'ai le contour de l'oeil qui a tendance à se froisser, même si depuis que j'utilise le contour de l'oeil de la Rose Posay (voir ici), ce dernier est plus lifté. Mais je crois que j'ai besoin d'un anti-cerne qui hydrate en continue mon contour de l'oeil.

 

Il y a plusieurs semaines, j'ai acheté l'anti-cerne MAC version hydratant, et je ne le regrette absolument pas ! Il est suffisamment couvrant pour cacher mes vilaines veines bleues, il ne file pas dans les petits plis sous l'oeil et il tient toute la journée. Que demander de plus ? Il pourrait faire le ménage et passer l'aspirateur mais à priori c'est pas pour maintenant :( lol

 

Je conseille vraiment pour celle qui ont besoin d'hydratation cet anti cerne :) Je préfère aussi l'utilisation d'un stick qu'un pot où je mets mes doigts dedans.

 

Et vous, avez-vous un anti cerne qui vous plait ?

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article