Midnight recovery Concentrate de Kiehl's

Publié le par Mademoiselle Sab

kiehls 002

 

Je vous avais dis que je reviendrais avec d'autres articles sur les produits Kiehl's. Et oui j'ai eu plusieurs échantillons la première fois et je suis tombée amoureuse de leur sérum Midnight Recovery Concentrate (39 euros).

 

Au début, j'avais un peu peur que ce soit une sorte d'huile qui graisse ma peau mais au final ma peau absorbe en quelques minutes ce produit et elle est toute douce, fraîche et repulpée. J'ai l'impression que ça redonne du pep's à ma peau qui était un peu fatiguée avec les changements de température. Je l'applique le soir et je l'accompagne de la crème hydratante de Kiehl's dont je vous parlerais bientôt.

 

C'est un très bon produit surtout si comme moi, vous avez une peau à tendance sèche, déshydratée, ce sérum redonne de l'hydratation et du confort à la peau.

 

Je l'adore et je crois que pour le moment je ne m'en passerais pas avant quelques années :) En cette période de l'année, en tout cas il y est super confort et hydrate comme il faut ma peau. Je verrais comment ça se passe en hiver.

 

Je voulais aussi rajouter qu'à la boutique de la Défense on est vraiment très bien accueilli et que je suis repartie avec pleins d'échantillons, et pas des petits ridicules :) J'oubliais tous les produits Kiehl's sont sans parabens, sans parfums et non testé sur les animaux !

 

 

Note :8/10

 

Et vous, utilisez-vous un sérum ?

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article