Mes démaquillants

Publié le par Mademoiselle Sab

J'ai écris "mes" démaquillants puisque j'en utilise deux en ce moment. Tout d'abord, l'eau micellaire Bioderma qui est une grosse bouteille très pratique et très économique environ 8 euros les 500 ml. Mais mes yeux n'apprécient pas cette eau qui démaquille très bien, sauf que pour le mascara et le khôl le produit rentre un peu dans l'oeil, cela me procure parfois des irritations.

bioderma_sensibio_h2o_solution_micellaire.jpg

 

Il y a quelques mois j'avais testé le soin démaquillant Lancôme bi Facil à l'huile et pour le moment je n'ai pas trouvé mieux, sauf que le prix 27.40 euros me stop vite fait de le racheter pour le moment.

 

lancomedemaquillant.jpg

 

 

Alors j'ai testé le démaquillant de Make up For ever Sens'eyes au prix de 16.40 euros (j'ai dû me faire avoir car il m'a coûté 18 euros à Madrid). Il est vraiment bien doux, crèmeux et non irritant mais le souci c'est qu'il faut beaucoup de produit je trouve car il est vite absorbé par le coton et du coup pas très économique sur le long terme je pense.

 

 

mufesenseyes.jpg

 

Je vais aller acheter le nouveau démaquillant époustouflant de Sephora, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut vu qu'il vient tout juste de sortir :) Avec un nom pareil il a intérêt à tenir ses promesses à 10,90 euros !

maquillantepoustouflant.jpg

 

Et vous, avez-vous un démaquillant préféré ?

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article

Mlle Toutouille 27/10/2010 12:41


De l'eau de rose, comme je ne me maquille pas. Mais j'ai honte, je devrais prendre plus soin de ma peau.


Mademoiselle Sab 28/10/2010 10:19



Il suffit d'une bonne crème hydratante et un nettoyant visage si tu ne te maquilles pas :)


Faut la chouchouter ta petite peau et puis ça fait aussi du bien pour le moral :)