Mes blush préférés !

Publié le par Mademoiselle Sab

C'est marrant il y a quelques années je trouvais que ça ne faisait pas naturel, aujourd'hui je peux difficilement m'en passer, comme quoi vieillir a dû bon. En fait, je trouve que ça réhausse le teint, surtout le mien bien que là j'ai encore quelques couleurs de feu mon bronzage de cet été, l'hiver approche et mon teint blanc aussi.

 

Le problème pour choisir un blush quand on n'a la peau claire, c'est qu'il faut quelque chose de pigmenter, mais pas trop, quelque chose de chaud mais pas trop ... Je m'explique : quand je porte quelque chose de trop pigmenter j'ai l'air de ça :

poupee-copie-1.jpg

 

On dirait que je suis malade, oui car comme les petits quand j'ai de la fièvre mes joues rougissent. Franchement, l'abus de blush peu nuire au teint, pensez à cette image ! Bouh j'aime pas ces poupées et le fait d'avoir dû chercher une image dans google, me file la chair de poule.

 

Revenons au blush ce sera plus sympa, bon la règle est aussi de l'assortir le plus possible au rouge à lèvre, sinon là c'est le clown qui apparait. Dans mes produits préférés : Il a le blush de chez NYX (acheté sur le site de Marlena ici) : Peach nyxpeach.jpg Je l'aime beaucoup parce qu'il fait un effet naturel, il est bien pigmenté et je l'adore aussi pour son prix moins de 6 dollars, soit 4.50 euros. N'est-il pas merveilleux ?

 

Ensuite, très récemment dans la collection permante de MAC Mineralize blush, c'est le Warm & Soul, avec un effet brillant mais j'aime beaucoup l'effet un peu rosé foncé. Son prix 21 Euros. Normalement, j'évite les tons rose car ayant des rougeurs au niveau des joues, ça à tendance à les accentuer, je privilègie tout ce qui est pêche, corail, bref les orangés.

 

 

Mon troisième que j'aime beaucoup, c'est le Moon & Sun de la collection Too Fabulous (édition limitée) qui est très joli même si je préfère le porter le soir car il est un peu trop brillant pour moi. Par contre, avec un teint hâlé le rendu est sublime. Son prix 21 Euros.

 

toofabulous012.jpg

 

 

 

Mon chouchou de l'hiver, c'est le fard crème MAC Lilicent. Si vous avez comme moi la peau sèche est encore plus l'hiver, le fard crème est l'atout idéal du teint. En effet, il donnera un brillance à votre visage qui en manque cruellement à cette période de l'année. Par ailleurs, les fards crèmes tiennent en général mieux et plus longtemps que les fards poudres. Bon je n'ai pas trouvé de photo j'essayerais de vous en faire une à la lumière du jour. Mais c'est un fard dans les tons corail qui est vraiment très joli.

 

Voici donc ma liste de fard préféré. J'en ai acheté plusieurs des NYX et ils sont très bien même si les fards crèmes sont un peu difficiles à travailler, poser. Chez Nars, j'ai acheté le Enchanted mais je trouve trop brillant et manquant de pigmentation. Un peu l'impression de poser des pailletes partout. Voilà, j'espère que ça vous aidera, vous donnera envie de vous laisser tenter par ces produits.  

 

 

Et vous, quel est votre ou vos blush préféré(s) ?

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article