Mascara cil à cil volum'express Maybelline

Publié le par Mademoiselle Sab

J'ai acheté récemment ce produit de chez Maybelline pour le tester la pub papier me faisait envie, même si y a du photoshop pour sûr là dessous car impossible que ça puisse être vrai.

 

mascara-cil-a-cil-volum-express-stretch-rouge-gemey-maybell.jpg

 

J'aime bien testé différent mascara et du coup je me suis prêtée au jeu. Au début, je le trouve très bof voir nul. Mais plus je l'utilise et plus j'en suis satisfaite. On va dire qu'il faut quelques applications pour avoir un résultat par contre faut vraiment en mettre beaucoup et passer plusieurs fois.

 

A force de prendre des photos, c'est vraiment là que ça me parait le plus flagrant en fait ...

 

La preuve en image ! Voici mes cils aux naturels :

 

mascara-001.jpg

 

maybelline-001.jpg

 

Ci-dessous la photo du million de cil de l'Oréal pour comparer :

 

millionscils

 

C'est flagrant non ? Bizarre en tout cas, car au départ j'avais vraiment un avis négatif, j'avais pas cette impression de volume et de cil à cil. Il faut bien attendre 15 jours pour que la brosse se fasse peut être ....

 

Je crois que les photos parlent d'elles même en fait :S Comme quoi parfois on n'a une fausse impression.

 

Note : 8/10

 

Et vous, votre mascara préféré ?

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article