Make up du jour smoky noir

Publié le par Mademoiselle Sab

Hier soir, je suis allée fêter mon anniversaire avec quelques copines à ST Germain en Laye. Je me suis dis que pour mes 32 printemps j'avais envie de faire un joli smoky noir avec le fard noir et argent de la collection Black Style de 2009. De toutes les collections MAC ce fut ma préférée.

 

 

013.JPG

 

J'adore le smoky noir et argent, j'ai l'impression d'avoir les yeux marrons plus clairs, j'adore. Mes copines étaient très emballées par cet effet !

 

 

010.JPG

 

 

Voilà mon petit dessert à la brasserie du Théâtre de Saint Germain en Laye, restaurant un peu chic (donc cher) mais bon on fête pas tous les soirs son birthday .

 

Une glace au Lytchee délicieuse !

 

020.JPG

 

Et voilà pour le moment ! Oui je me l'a fait genre secret story ;)

 

 

 

 

 

 

Publié dans Make up du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hummmm ta glace me fait drolement envie mais peu importe l important c happy birthday miss, et ton maquillage te va super bien parfait pour cette occasion ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emily ;) j'adore les smoky simple et efficace !<br /> <br /> <br /> <br />