Make up du Jour brun

Publié le par Mademoiselle Sab

Voilà un petit make up simple et facile pour aller au ciné avec mon petit frère.

 

002.JPG

 

Bon je me suis rendue compte que cette couleur n'était plus possible ! J'ai donc acheté hier une couleur à faire à la maison, bon now je suis brune ... c'était pas tellement ce que je recherchais je voulais un truc uniforme c'est tout bouhhh.

 

 

001-copie-1.JPG

 

J'aime beaucoup ces couleurs, patina et mulch de MAC. Par contre c'est fou on ne voit pas le blush :(

 

C'est quand je fais ces photos que je me dis, oulalala faut que je mette du rouge à lèvre on dirait que j'en ai pas !

 

Je n'ai pas mis de fond de teint juste la BB Cream Erborian.

 

 

Volte si tu passes par ici, alors les sourcils t'en penses quoi ?

 

 

 

 

Publié dans Make up du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et bien alors repose bien pour nous revenir plus forte, et tu sais, tu peux toujours m'appeler<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yep :) I know<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bouh... Tu ne postes pas beaucoup ces derniers jours...<br /> Tu nous fera un article sur le Kit à sourcils ? Comment tu t'en sers ?<br /> Jtb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui besoin d'un peu de temps pour moi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas faire un article la dessus, car sans une démonstration en vidéo ça risque de ne pas être claire. Les soeurs pixiwoo ont fait pleins de vidéo avec ce kit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hello !<br /> J'aime bien ta nouvelle couleur, je trouve ça sympa et naturel non ?<br /> Bah oui les sourcils sont canons, tu vois la différence hein ? Et ca ne fait pas faux !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis contente que tu aimes mon ancienne couleur lol Je vois que tu ne me regardes plus comme avant :)<br /> <br /> <br /> Merci ma Volte :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />