Ma Gastronomiz Box - Bah oui je suis gourmande !

Publié le par Mademoiselle Sab

  Gastronomiz-box.JPG

 

 

Comme vous le savez (ou non d’ailleurs si vous passez par là par une recherche google), je fais toujours un rééquilibrage alimentaire (oui oui un régime quoi) donc je fais attention à ce que je mange. De manière générale, je mange de tout et une fois par semaine je fais un repas plaisir. C’était une diététicienne qui m’avait conseillé de ne surtout pas me priver et aussi de pouvoir garder une vie sociale. Oui manger des légumes et du poisson, c’est bon, c’est très bien mais ce qui est TRES bon c’est aussi tout ce qui est Gras et sucré lol

 

Sur le blog d’Anne de Papilles et Pupilles il y a un mois j’avais vu un article sur le même principe des box beauté, une box gourmande. Forcément moi ça m’appelle ce genre de concept, j’aime autant la beauté que manger… Non je ne mange pas mes cosmétiques encore ;)

Le moment de passer à table est un moment pour moi qui a son importance, j’adore cuisiner et je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes, nouveaux  légumes à intégrer dans mon alimentation.  Le concept d’une box gourmande est le même qu’une box beauté, nous faire découvrir des produits gourmands, des accessoires également de cuisine et partager des recettes. Alléchant non ?

J’ai reçu hier soir ma première box gourmande, un panier qu’on n’ouvre avec envie, les papilles en éveillent. Dans cette box Gastronomiz du mois de juin il y a  :

- Un évidoir Mastrad qui aide dans la préparation du melon et des pommes,

- Un sirop à la fraise pour préparer des Milkshakes

- De la compote pomme mangue et citron vert

- Coulis de myrtille 100% origine naturelle (miam)

- Un assortiment de fruit sec, dont de la baie de Goji (moi pas savoir ce que c'est :) )

- Des perles de pamplemousses à la rose ça m'intrigue !

- Des fiches recettes pour marier tout ces produits :) 

Je suis ravie de pouvoir tester ces produits et de découvrir à terme de nouvelles choses, pour la Mademoiselle Sab gourmande que je suis. Après comme tout concept à voir comment cela évolue dans le temps, j’ai l’impression que c’est une formule qui peut être intéressante de manière ponctuel. J’ai l’impression de ne pas être très claire dans mon explication, ce type de concept est intéressant pour découvrir mais y a un moment où ça tourne un peu en boucle et je m’arrêterais sans doute pour y revenir à un autre moment.

Le prix me direz-vous ? La box + les frais de port sont à 17 euros par mois, il s’agit de produit plus « lourds » que les produits de beauté ce qui je pense explique l’écart de prix.

 

Affaire à suivre donc et je m’en vais goûter de ce pas ces petits délices :)

 

 

Publié dans Gourmandises

Commenter cet article

audrey 08/06/2012 09:18

bon, je vais arrêter de te lire car je viens de me délester de 51 euros encore une fois !
C'est l'anniversaire de ma mère et de mon beau père demain alors hop ! je les ai abonnés à la "miam box" pour 3 mois !
Rien pour moi cette fois ci car je ne sais pas si ça se revient aussi bien que my little box sur ebay ;-))
A tout à l'heure !

Mademoiselle Sab 08/06/2012 11:56



Hihihihihihihi tu me fais marrer ;) Je suis pareil quand je lis des blogs et du coup ça me donne envie d'acheter et hop je me ruine. faut dire qu'avec Internet on se ruine de plus en plus
facilement !


Oui j'ai déjà faimmmmm je vais TOUT MANGER à midi lol


@tte