Les rouges à lèvres NYX

Publié le par Mademoiselle Sab

 

Il y a quelques temps j'avais une envie d'acheter des rouges à lèvres. Personnellement, je trouve super difficile d'essayer les rouges à lèvres en magasin. Ils sont bien souvent très sales et ne me donne pas envie de les poser sur mes lèvres. L'autre jour avec une copine au Sephora qui voulait essayer un rouge à lèvre, je lui dis de l'ouvrir complétement afin de prendre de la matière sur le raisin (ou le tube si vous préférez), car il n'a pas été touché. Et oui, tout ces doigts, microbes, bactéries sur les tubes tests en magasin me dégoute.

 

Du coup, pour voir qu'elles sont les teintes qui me vont ou non, j'ai opté pour les rouges à lèvres NYX qui sont à moins de 3 euros. J'avoues au départ c'était vraiment pour voir les teintes selon ma carnation de peau. Mais honnêtement, ils m'ont bluffés ces rouges à lèvres aussi peu cher.

 

J'imaginais avoir des rouges à lèvres, comme qu'on est petite et qu'on nous offre des faux kits, ces rouges à lèvres étaient secs, ne s'étalaient pas, en fait ils étaient plus souvent sur nos doigts et nos vêtements de petite fille que sur nos lèvres. Pour le prix, je pensais avoir le même genre de kit fillette, avec une odeur horrible et impossible à utiliser.

 

Grosse surprise donc, car c'est rouge à lèvres sont très crémeux et s'étalent parfaitement. Ils sont à mon goût un peu trop pailetté mais je trouve que pour le prix je ne regrette pas ces achats, d'autant que ceux que j'aime je pourrais tout à fait les porter sans problème aucun soucis.

 

Voici donc mes petits achats que j'ai effectué sur Makeupgeek.com sous l'onglet Store :

 

Indian Pink N°550

makeup061210 002

 

CinnamonSugar N°567

makeup061210 003

 

LSS n°631 GEM

makeup061210 005

 

Désolée pour cette photo un peu floue, LSS 607 Cream

makeup061210 006

 

 

Femme 643

makeup061210-007.jpg

 

Mes deux préférés sont Indian Pink et Femme qui sont de jolies couleurs.

 

 

Et vous, comment essayez-vous vos rouges à lèvres avant d'acheter ?

 


 

 

Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article