Les produits Mavala

Publié le par Mademoiselle Sab

 

vernis-010.jpg

 

 

Indépendamment des vernis de la gamme Mavala qui sont très bien, j'ai acheté il y a 15 jours trois produits de soin de la gamme.

 

Tout d'abord, une crème pour les cuticules car j'ai le bout des doigts complétement secs. Vraiment bizarre mes mains ne sont pas sèches mais mes doigts sont horribles. Alors j'applique depuis 15 jours tous les soirs religieusement cette crème pour cuticule et franchement le résultat est sympa. J'ai plus les bouts des doigts en train de s'éfriter ce qui ne faisait pas très joli avec un vernis.

 

J'utilise également une huile Mavaderma, pour aider la pousse de l'ongle. Honnêtement, ces deux produits associés tous les soirs depuis 15 jours ont rendu mes ongles plus solide et surtout moins abimés. Ils sont renforcés donc je vais continuer cette routine pour avoir de joli ongles même sans vernis.

 

Le dernier produit est un quick finish mais je préfère le Sèche vite parce qu'il n'y pas de comparaison possible. Celui-ci faut attendre comme un vernis, alors que l'autre 2 minutes suffisent.

 

 

Et vous, des idées de soin à partager ?

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article