Les primers pour les fards à paupières

Publié le par Mademoiselle Sab

J'utilise pour faire tenir mes fards toute la journée des bases à paupières qu'on trouve dans le commerce. Ces bases vous évite d'avoir votre fard qui se glisse dans le creux de votre paupière à même pas 12h... Du coup, 90% des femmes laissent ça ainsi toute la journée et personnellement je trouve que ça fait pas très clean. Ce n'est pas de leur faute hein, mais comme pour le khôl qui coule ou qui se retrouve sur toute la paupière ce n'est pas très joli joli;

 

 

J'en ai testé plusieurs : tout d'abord chez Urban DECAY, vous avez la EDEN celle qui est couleur peau claire) ), la neutre transparente, et la Sin (base teintée champagne).

 

primer 001

 

 

C'est assez étonnant, les trois formules sont à mon avis différentes car elles en tiennent pas toutes aussi bien. Personnellement, je trouve que la Sin (la teintée donc) tient bien mieux et plus longtemps que les deux autres. La texture est aussi très différente des deux autres. Suis je la seule à avoir cette impression ? Non parce que ça m'étonne quand même mais les textures sont vraiment différentes, la Sin est plus épaisse plus collante à mon goût.

 

 

Depuis 15 jours j'essaye la Too Faced Insurance et je l'adore !!! La couleur de cette base est couleur peau mais à l'application transparente et avec les températures qui grimpent et chutent tout autant cette base ne m'a pas fait défaut et dure 12 heures sans aucun problème.

 

primer-002.jpg 

 

Donc voilà, j'opte pour la Too Faced Shadow insurance et la Urban Decay Sin quand je veux une couleur dessous mon fard.

 

Et vous, quelle marque préférez-vous ?

 

 

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emily 04/09/2011 22:40


ben j ai la peaux grasses donc effectivement le maquillage s en va , il ne coule pas et ne fait pas moche mais perd vraiment de son intensiter et du coup ca flash moins


Mademoiselle Sab 05/09/2011 12:29



Bah avec une base tu n'aurais plus ce problème :)



emily 04/09/2011 22:32


euh ben moi j en ai pas , je sais je sais c est un crime mais promis vais me rattraper loool ; donc merci pour ces conseils ;)


Mademoiselle Sab 04/09/2011 22:34



Si tu n'as pas la paupière qui a tendance à graisser dans la journée y a pas de soucis. Si ton fard tiens tu n'en as pas besoin.


 


Malheureusement moi j'en ai besoin :(