Les gagnants du concours JolieBox

Publié le par Mademoiselle Sab

Uncadeauoffertaubonmoment-92477.jpg

 

Et voilà mon premier concours s'est achevé à 0h00, heure à laquelle je buvais un mojito très certainement, un seul et oui je suis raisonnable.

 

J'ai voulu utilisé le Random mais impossible à réussir à le mettre sur le blog avec les résultats, j'arrive à mettre le widget mais le résultat ne s'affiche pas ! Peut être trop de mojito ou alors pas assez de Mojito je dirais ;)

 

Alors j'ai choisi les gagnants au feeling la première gagnante est Emily et le deuxième gagnant est Gaëtan qui souhaite l'offrir à sa soeur. Je trouve ça mignon qu'un frangin pense à sa soeur que voulez vous quand on me prend par les sentiments. D'ailleurs, je vais en parler au mien de frangin pour qu'il puisse aussi avoir ce type d'idée.

 

Merci de m'envoyer vos adresses personnelles à mademoisellesab@gmail.com !

 

 

Et voilà j'espère que ce modeste cadeau vous fera plaisir ;)

 

 

 


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waouh pas sympa ca! au feeling, tu disait que c'etait via random. jaurai meme pas participé sinon. pas reglo du tout ca. je m'en vais de ce blog ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saches que par Radom on peut aussi tricher il suffit de cliquer jusqu'à obtenir le commentaire que l'on souhaite. J'ai tiré au sort deux gagnants en lisant leur commentaire, ça ne te<br /> convient pas ce n'est pas grave je m'en remettrais après tout ces cadeaux je les payes de ma poche j'ai bien le droit de choisir à qui les offrir au hasard.<br /> <br /> <br /> Aurevoir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c est super, j en reviens pas, merci encore.<br /> Je t ai envoyer l émail.<br /> Bonne soirée bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente que ça te plaise, je t'ai envoyé tous les éléments concernant ta future JolieBox<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux gagnants !<br /> Mais juste une petite question parce que je n'ai pas bien compris .. Tu n'as pas fais un tirage au sort ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au départ j'ai essayé avec Random qui m'a sorti le numéro 18 soit le commentaire d'Emily mais je n'arrivais pas à poster le résultat avec le widget correspondant. Puis ensuite j'ai choisi le<br /> deuxième gagnant en relisant les coms. Je ne connais de toute façon aucunes des personnes qui a participé à ce concours. En effet, mes amies savent que je n'ai pas besoin de concours pour leur<br /> offrir un cadeau.<br /> <br /> <br /> Donc les deux gagnants sont deux inconnues une tirée au sort par Random et l'autre par moi au pif en lisant les commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vraiment génial! Merci énormément! Je t'envoie ce mail à l'instant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a pas de quoi :) J'espère que le cadeau plaira à ta soeur !<br /> <br /> <br /> <br />