Les fleurs célestes de Chanel

Publié le par Mademoiselle Sab

 

Fleurs-celestes-chanel.JPG

 

Mais c'est quoi donc ce produit blanc rose et beige ??!!! C'est une poudre illuminatrice qui ne s'applique pas sur tout le visage mais sur le haut des pommettes, le coin de l'arcade sourcilière, l'arrête du nez et sur cupidon le creux qui se trouve au dessus de vos lèvres.

 

En fait, quand on utilise un fond de teint c'est pour avoir une seule teinte sur le visage et effacer les différents tons du visage. Du coup, il faut retrouver l'éclat naturel de la peau par des jeux de lumière ou des jeux d'ombre. C'est ainsi que le bronzer s'applique comme un 3 : en dessous de l'os de la pommette, les tempes et l'ovale du visage.

 

Avec le fond de teint on perd donc l'éclat naturel de notre peau puisqu'il est unifié par une crème et les poudres servent à mette en valeur la luminosité du visage. Suis je clair ??? Voilà en image !

 

Glow-effect.JPG

 

 

Vous voyez ? La lumière naturelle vient taper le haut de mes pommettes et la poudre Fleur céleste de Chanel met en lumière donc cette partie du visage. Cela vous donne un effet frais et naturel, bien sur si vous vous approchez en un centimètre de mon visage vous verrez que je triche mais les gens ne m'approchent pas d'aussi près :)

 

P1060727.JPG

 

Et voilà le make up du jour quelque chose de frais et classy :)

 

Teint : Chanel vitalumière aqua + fleur céleste de Chanel

Blush : Coralista (oui ok j'ai été légère)

Sourcil : poudre laura Mercier

Yeux : patina, brun coin externe, crayon marron teddy

Mascara : Bourjois volume ici

Lèvre : gloss Chanel sweet beige Holiday

 

P1060722.JPG

 

Et voilà :) Bon long week end pour les chanceuses :)

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article