Les brosses pour nettoyer votre visage

Publié le par Mademoiselle Sab

Avant l'été, ce fut un peu la mode d'ajouter dans les packagings des brosses nettoyantes, exfoliantes, massantes etc ... dans les produits (Garnier ou l'Oréal entre autre).

 

Puis sur youtube, de nombreuses américaines craquaient pour des appareils disposant de brosse pour le visage, et le corps. Différents types de brosses pour exfolier, faire mieux pénétrer les crèmes etc ... Tout ceci pour avoir une peau plus belle.

 

Dans une vidéo de Michelle Phan, elle faisait un test entre Clarisonic et la marque Sun. Je me suis donc laissé tentée par la marque Sun, bien moins chère. J'ai testé pendant une semaine et le résultat fut assez catastrophique. J'ai eu pleins de boutons, et ma peau paraissait vraiment pas top. J'ai mis 15 jours avant de retrouver un état presque normal de ma peau. J'ai eu des rougeurs, une peau irritée et une apparition de pleins de boutons.

 

 

 

 

 

1- soit ma peau est beaucoup trop sensible pour ce type de produit un peu abrasif (enfin ce n'est que mon avis)

2- soit je m'en suis mal servie.

 

 

body_polisher.jpg

 

 

 

Du coup, il est dans le placard et je n'y touche plus parce que le résultat ne m'a pas plu du tout. Peut être est-ce le fait que l'appareil soit bas de gamme je ne sais pas.

 

 

 

 

Et vous, avez-vous essayé ce type de produit ?

 


 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article