Les Bonobos de Laurent Baffie

Publié le par Mademoiselle Sab

Pour changer dans ma catégorie Coup de coeur, voici un spectacle que j'ai vu cette semaine. Mardi soir, j'étais invitée à voir la pièce "Les Bonobos" de Laurent Baffie.

 

Laurent-Baffie-dans-Les-Bonobos_reference.jpg

Auteur : Laurent BAFFIE

Metteur en scène : Laurent BAFFIE

 

Présentation de la pièce :

 

C’est l’histoire de trois potes qui se connaissent depuis l’enfance. Alex l’aveugle, Dani le sourd et Benjamin le muet.
Même si nos personnages ressemblent beaucoup aux 3 singes de la sagesse, leur irrésistible envie de copuler les range définitivement dans la catégorie des bonobos !


Mais comment faire pour avoir une sexualité non tarifée quand on est handicapé ? La solution est simple, il suffit de ne plus être handicapé…

 

Mon avis :

 

J'ai adoré cette pièce !!! Elle dure 1h45 mais je n'ai pas vu le temps passé car le rythme et les fous rires sont là. Ces trois hommes qui ont chacun un handicap, décide de faire du speed dating chez eux mais ils vont essayer de le camoufler en s'aidant les uns, les autres. Cela donne des situations comiques à souhait ! Je ne peux pas tout dire mais honnêtement c'est une pièce rythmée où les jeux de mots, les situations cocasses s'emmelent. Laurent Baffie est exceptionnel dans le rôle de Benjamin !

 

Si vous êtes sur Paris et que vous cherchez un moment de détente allez-y ! Vous ne serez pas déçus !

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article