Le masque d'huile végétale pour cheveux avec Aroma Zone

Publié le par Mademoiselle Sab

Il y a quelques semaines, je ne sais plus où sur la toile j'ai vu une vidéo d'une fille qui parlait d'un masque capillaire à base d'huile végétal. Pendant un moment je faisais un masque à l'huile de pépins avec un jaune d'oeuf, du miel et du thym. Cela nourrissait bien mes cheveux, je crois que j'ai abandonné car j'avais la flemme en faite.

 

Bon comme j'ai les cheveux fins et que j'ai une chute de cheveux régulière, je me suis dis que j'allais trouver une huile qui pourrait peut être m'aider sur ce point là. Je suis rendue sur le site d'Aroma Zone que j'ai connu par l'intermédiaire du blog de Caly beauty qui fait tout home-made.

 

Il y a un onglet dossier et vous pouvez trouver des recettes et les ingrédients utiles pour tout, cosmétique bien sûr mais pas seulement ! Il y a tout pleins de recettes pour la maison, la santé, et la cuisine :) Bref une vraie caverne d'Ali Baba !

 

 

011.JPG

 

J'ai acheté donc l'huile de ricin, l'huile de sapote (extraite à base d'un fruit) et une huile essentielle Bay de St Thomas ayant un principe actif pour la repousse des cheveux. Le principe du masque : appliquer le masque sur vos cheveux et les envelopper d'une serviette chaude. Moi je la mets sur le radiateur et ensuite je la pose sur mes cheveux.

 

 

J'ai trouvé ce masque superbe car mes cheveux sont vraiment soyeux pour le résultat sur la pousse des cheveux je vous en reparlerai car il faut un minimum de trois mois pour voir des résultats. J'avoue que dormir avec ma serviette de toilette m'a moyennement plus. Puis j'ai eu une idée (oui oui ça arrive parfois), je suis allée sur Ebay et j'ai acheté un bonnet de bain que voici :

 

 

014

 

Il est pas beau ce bonnet Kawai ? lol Bon bien sûr il fait pour rester à la maison on est d'accord ! Comme ça dès que je vais me coucher hop j'enfile mon bonnet et c'est tranquille !

 

 

Je vous dirais dans quelques mois si je vois des effets ou non :)

 

 

Et vous, avez-vous déjà testé le masque d'huile végétale ? ou des masques home-made ?

 

 

 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article